Gravatars - OpenAvatar - MyBlogLog - Favico?


Choose your sites default Gravatar

Choose only one of the options - if more than one is checked will be used.

Links

Alignment/Placement and Size

Author Profile Box

Widgets

Support

If you do not have a Gravatar, you can get your very own over at the Gravatar site.

© Rune G You are using version : of WP-Gravatar

Automattic Prologue theme

À propos
preload

À propos

OuiTech est né de l’envie de travailler en groupe, sur des projets épanouissant, afin de promouvoir  les technologies informatique libre.

Autour d’une association à but non lucratif, des passionnés et professionnel de l’informatique souhaitent partager leurs compétences, entre eux et en public, soutenue par des projets en commun et une documentation de qualité.

L’association souhaite faire bénéficier des adhérents pionniers, de services courant et de plus en plus indispensables, ou encore développer de nouvelles technologies pour faire avancer l’informatique au service des humains. OuiTech est simplement un pôle de compétence des technologies libre.

Activitées

  • Recherche et information sur les failles des logiciels libre :

L’objectif est de tenir informé le public sur la découverte ou l’exploitation de failles de sécurité des logiciels libre. Présenté d’une façon simple et accessible à tous, les dépêches tenteront de démystifier le monde de la sécurité informatique en étant claire sur les dangers ou en proposant un solution cohérente.

  • Documentation technique :

Au système d’un Wiki, des documentations technique sont rédigé par les membre et accessible en lecture par le public. L’objectif principale est de proposer des documents de qualités et évolutif, une sorte de mémo technique pour les acteurs du monde des logiciels libre.

  • Développement  de projets :

L’échange de compétences des membres OuiTech ne peu que mieux s’opérer autour de projets concret qui peuvent rendre services à des particuliers ou d’autres associations à but non lucratif. Ainsi, les membres partagent leurs méthodes et découvertes technique au travers de ces projets qui ont pour vocation de promouvoir l’informatique libre et d’être utile. Une manière de s’épanouir aussi bien pour les membres passionnée que professionnel.